mardi 27 mars 2007

UNE SEMAINE...

Une semaine, 7 jours, 168 heures,10080 minutes, ou 604800 secondes... voilà le temps qu'il nous reste avant de partir. Je n'en crois pas mes yeux!! Je réaliserai seulement tout ce qui s'en vient quand je serai à l'aéroport, ou bien dans l'avion, ou peut-être même seulement arrivée à destination. Qu'est-ce que c'est long une semaine, mais tout compte fait, ça n'a rien à voir avec les 4 mois du début qui ont passés relativement vites, mais si lentement à la fois. Je n'ai plus vraiment le goût de travailler, mais en même temps, une chance que je travaille, parce que je trouverais les journées longues, très longues... 7 journées entières à attendre encore Dom et nous survolerons le monde... À mardi prochain.
Annie

1 commentaire:

4two a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.