samedi 3 février 2007

Annie, on va y arriver...

Je sais Annie, c'est long, c'est décourageant. T'as l'impression qu'on ira pas. T'en fais pas. J'ai jamais été aussi sûr que maintenant, et à chaque fois que je regarde les photos, je me dis que ça vaut la peine de faire les sacrifices.
La moitié du chemin est fait...
Entends-tu la musique? Sens-tu la chaleur? Mets-toi beaucoup de crème parce que c'est des journées entières qu'on va passer à la plage!
La maison? On verra. No stress. Tu sais bien qu'on va régler ça.
Mets-toi belle car on va au Bel-Azur ce soir, en zim, sur la grand route, et on rentre quand il va faire clair.
Chez Belmont... on joue du djumbee jusqu'à en avoir mal aux mains... on est à la boom fire, on plane... il est beau le feu hein? Et Victor qui danse en inventant des chansons, il est drôle lui.
Le lendemain on va voir la gang au centre de santé, on va écoeurer le groupe de Louise et saluer nos amis, Étienne... GONG GONG GONG!!
Te souviens-tu de la crème à bibittes qui nous chauffe le soir parce qu'on a pris du soleil? Et du papillon dans mon nombril? Des soirée comme ça il va y en avoir plein encore... le meilleur est à venir...
Veux-tu une Béninoise pour faire passer le sodabi?
Y va y avoir mes 28 ans à fêter là-bas... oublie-pas le mélange à gâteau en enveloppe... et nos gadgets du Dollarama!!
T'en fais pas ma poule, on va tout faire pour jamais oublier...
Je t'aime fort
Dom xox

Aucun commentaire: