mercredi 21 février 2007

Ouais ma poule!!!

Je me rappelle le Djembe, je me rappelle la béninoise, mais pour l'instant tout semble encore ou déjà bien loin, tout dépend d'où on se place... J'ai vraiment hâte de ressentir la chaleur, de revivre cette excitation à n'en plus finir, de m'amuser jusqu'au lever du jour. Ça va être magique. Encore plus que ça l'a été la dernière fois, parce que nous allons être maître de ce que nous voulons découvrir, maître de nos propres limites, et crois-moi il n'y en aura pas beaucoup. On dit que dans la vie, les fantasmes ne sont pas bons à réaliser, parce qu'ils sont décevants, par contre il n'y a aucun proverbe qui parle des rêves. SKY IS THE LIMIT!!! Envoye embarque ma belle, je t'emmène n'importe-où...
Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.